Conditions générales

Conditions Générales

Les présentes Conditions Générales ont pour objet de définir les conditions applicables aux contrats de prestation de transport conclus entre le prestataire de transport et ses clients. En utilisant notre service, vous acceptez de respecter les conditions suivantes ainsi que les conditions d'utilisation de PlanYourDrive présentes sur https://planyourdrive.com/app_terms

Politique d'Annulation et Remboursement

Une réservation peut être annulée par le client, avant l'horaire de prise en charge indiquée dans le bon de réservation, par appel ou mail : Annulation plus de 24h avant l'horaire de prise en charge : remboursement à hauteur de 100% du montant de la course. Annulation moins de 24h avant l'horaire de prise en charge : montant dû de la course dans son intégralité.

Politique de Paiement

Le paiement de l'acompte ou de la totalite du prix de la course peut se faire en ligne via Stripe. Le paiement du prix est réalisé par carte bancaire via un système électronique sécurisé ou espèce lors de la prestation (Chèque non accepté). En communiquant ses coordonnées bancaires, le client accepte par avance et sans condition que le prestataire de transport procède à la transaction sécurisée et autorise par avance sa banque à débiter son compte du montant de la prestation.

Politique de Substitution de Véhicule

En cas d'indisponibilité du véhicule initialement prévu, le prestataire de transport se réserve le droit de substituer un véhicule de catégorie équivalente. Le client accepte par avance et sans condition que le prestataire de transport procède à la substitution du véhicule.

Politique de Retard

En cas de retard du chauffeur supérieur à 20 minutes, le client pourra demander un remboursement de 50% du montant total. En cas de retard du client : attente gratuite de 10 minutes, ttente supplémentaire facturée 0.80€/minute (max 30 minutes), sans nouvelles après 30 minutes, la prestation est perdue et facturée 100%

Politique des Bagages

Les bagages sont acceptés et demeurent sous la responsabilité du client. Le prestataire de transport ne pourra être tenue responsable en cas de dégradation et/ou de perte de bagages ou appareil électronique (téléphone, tablette etc).

Autres Politiques

Le Client s'engage pour lui-même et pour les passagers pour lesquels il a contracté avec le prestataire de transport à se comporter comme un bon père de famille dès la prise en charge, en particulier : Respect des règles du Code de la Route; Interdiction de fumer, de manger et de transporter des matières dangereuses; Interdiction de consommer de l'alcool à bord; Toute dégradation au véhicule sera intégralement à la charge du client; Les animaux domestiques sont acceptés uniquement dans une cage de transport; Le nettoyage en cas de vomi sera facturé 200€ TTC